Suite à la maintenance réalisée le 21 mai, certains utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés d’affichage, notamment l’absence de certains boutons d’action ou de fonctionnalités.
Dans ce cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur internet puis à recharger la page. Cette action permet de mettre à jour correctement les éléments du site et de rétablir un fonctionnement optimal.
Nous vous remercions de votre compréhension.

> Déclarer mon animal retrouvé

Déclarer mon animal retrouvé

Après l'avoir déclaré "perdu", vous avez retrouvé et récupéré votre animal. Quelle bonne nouvelle !

Il est cependant important de penser à le déclarer auprès des services I-CAD, afin de clarifier la situation et d'éviter toute confusion.

 

Comment déclarer votre animal "retrouvé" après l'avoir déclaré "perdu" ?

 

Depuis votre espace « Détenteur » I-CAD

En vous connectant à l’aide du numéro d’identification de votre animal et du mot de passe inscrits, en haut à gauche, sur le document d’identification de l'animal.

Attention, sur les anciennes cartes d'identification éditées par la SCC et la SIEV,  le mot de passe n'est pas renseigné. Dans ce cas, il sera nécessaire d'effectuer votre déclaration par e-mail.

 

 

A lire également :

Déclarer une adresse temporaire pour son animal

Déclarer un animal décédé